Plan de Continuité d'Activité

Informations COVID-19

Dernière mise à jour : 20/07/2020

Chers clients et partenaires,

Au regard des circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie de coronavirus (COVID-19), nous vous informons des conditions dans lesquelles nous assurons la continuité de notre activité et des mesures que nous avons prises en considération des consignes du gouvernement.

Dans ce contexte, notre priorité est d’assurer la sécurité et la santé de nos collaborateurs, la continuité de notre activité et le respect de nos engagements.

  • Nous pouvons actuellement mener à bien l’ensemble de nos missions, aussi bien la réalisation de vos projets, que l’exploitation de vos applications et le fonctionnement de nos services internes (administratif, commercial, …).
  • Tous nos collaborateurs disposent des outils collaboratifs pour travailler à distance en sécurité, pour autant que leur situation personnelle le permette.
  • Les réunions peuvent être organisées en visioconférence, avec Microsoft Teams de préférence, sinon avec vos propres outils ou par téléphone.
  • Nous pouvons recevoir une personne extérieure à la fois dans nos locaux (port du masque obligatoire) et nos déplacements sont limités dans la mesure du possible.
  • Nos infrastructures de bureautique, de développement et de production reposent principalement sur Amazon, Microsoft et OVH, des prestataires cloud et de télécommunication de premier plan mondial.
  • Les documents contractuels (devis, contrats, conventions de formation) peuvent être ratifiés avec la signature électronique Universign.

 

Pour plus d’informations nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet qui sera mis à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner au mieux dans ces circonstances pour organiser votre informatique ou former vos collaborateurs (possibilités de formation à distance).

Nous restons à votre disposition Contactez-nous